Comment assortir plusieurs boucles d’oreilles ?

Publié le : 12 avril 20224 mins de lecture

On n’a jamais assez d’une bonne chose, et si une paire de boucles d’oreilles ne vous suffit jamais, se parer de plusieurs pièces à la fois peut être un look très tendance. Cela signifie également que vous pouvez arborer plusieurs de vos boucles d’oreilles préférées en une seule fois et exprimer votre côté créatif. Comme cette année est placée sous le signe du dépassement des limites et de l’exceptionnalité, vous ne serez plus mal vue si vous portez plusieurs boucles d’oreilles à la fois. Cependant, il existe une manière raffinée de le faire. Il ne s’agit pas de prendre n’importe quelle pièce qui vous plaît et de l’ajouter à la collection sur votre oreille, ce qui vous donnerait l’air ringard.

Pour réaliser ce style de boucles d’oreilles multiples superposées, vous devez d’abord avoir constitué votre collection. Si vous êtes à la recherche de boucles d’oreilles en argent sterling de haute qualité, mais abordables, alors procurez-vous des bijoux en argent, où vous pourrez commencer à développer votre collection et acheter des pièces de qualité pour contribuer à votre look stratifié et luxueux. Également connues sous le nom de boucles d’oreilles superposées, vous pouvez vraiment faire des expériences et porter vos articles préférés tout en tirant le meilleur parti de tous vos piercings. Voici quelques bonnes idées et des endroits où commencer pour que vous puissiez vous mettre à la superposition sans aucun souci.

Restez simple pour un look plus sobre

Si vous ne voulez pas vous compliquer la vie lorsque vous superposez des boucles d’oreilles et préférez rester dans la simplicité, il vous suffit d’avoir des piercings au lobe dans lesquels vous ajoutez une simple boucle puis deux jolis clous sur les autres piercings. Cela signifie également que vous pouvez investir un minimum dans ce look avec seulement quelques pièces fondamentales que vous porterez toujours pour le look de tous les jours.

Pour un look affirmé

i vous voulez un look affirmé, il est préférable d’empiler plusieurs boucles d’oreilles pour qu’elles soient plus serrées sur l’oreille. Vous pouvez ensuite ajouter un élément plus grand et plus audacieux dans le piercing du lobe. De plus, il est bon de se rappeler que la pièce phare doit se trouver sur votre lobe lorsque vous empilez des boucles d’oreilles.

Faux empilage

Si vous n’avez pas de piercings multiples mais que vous voulez créer le même impact que l’empilement, vous pouvez toujours le faire. Vous devrez simplement faire preuve d’un peu de créativité avec les pièces que vous achetez. Par exemple, vous pouvez investir dans une manchette et un clip sur de gros anneaux qui vous aideront à créer l’impression désirée sans avoir besoin d’avoir les oreilles percées.

Empilage décontracté

Si vous souhaitez opter pour la simplicité et donner à vos oreilles un aspect dépouillé, il est préférable de choisir des anneaux simples pour le premier piercing, puis d’empiler des anneaux tout aussi simples mais plus fins pour le suivant. Le tout peut être terminé par un joli clou dans le troisième et dernier trou.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur l’art d’empiler et de superposer les boucles d’oreilles, vous pouvez commencer à constituer votre collection et à développer votre look comme un pro.

Plan du site